Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Indistributable

Indistributable

Probleme punto 2

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Il faut renter ? nouveau dans la voiture, mettre le contact pour r?initialiser les param?tres ?lectroniques pour enfin pouvoir fermer les portes ? distance.Bien sur fiat ferme les yeux sur tous les probl?mes constructeur, dont une direction assist?e qui peut se bloquer.Casse du c?ble pour rabattre le si?ge ? 7ans, mais Fiat ne fabrique plus cette pi?ce.J’ai commencé à la rouler et au bout de quelques mois je vois que la direction est capricieuse et devienne dure sans raison ( maladie connue de la punto ).Du cot? conducteur le cache int?rieur n'?tait pas bien remis en place, il ?tait ouvert ce qui a permis a l'humidit.la voiture secoue sur les premiers rapports et si l on relache un peu trop rapidement l acc?lerateur.Embrayage jamais chang?, canalisation d'?chappement, amortisseurs, injecteurs, turbo, volant moteur, boite de vitesses, direction assist? EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

MAXI GUIDE fiabilit? de la Fiat Punto 2 1999-2003 (183 t?moignages)

probleme punto 2
Image source: img41.xooimage.com2.-16e12a3.jpg

Defense de l'usager - Assurance automobile Les droits de l'assure - Contrat - Sinistre - Responsabilite.Chaque semaine, recevez le meilleur de L'argus.Les centres de controle technique vont fermer ( 1277 vues ) Radar jumelles sans interception ? ( 207042 vues ) Code postal errone sur un pv de vitesse ( 315 vues ) Achat deux roues en concession Yamaha ( 210 vues ).fr

Problème moteur Fiat Grande Punto 1.3 mjtd 75 (diesel)

probleme punto 2
Image source: p4.storage.canalblog.com

Forum panne et reparation . Retrouvez des conseils sur la reparation et l'entretien de votre

Changer les Ampoules d'éclairage avant PUNTO 2 💡

Probleme d'allumage Punto II 60 - Auto titre

Actualite Forum Occasions Revues techniques Fiches techniques.Curieux de connaitre la valeur de votre voiture.Actualite auto titres de la semaine Lamborghini Huracan Volkswagen Ford Kuga musee securite Bentley Audi Volkswagen Golf Opel Corsa PSA pollution Porsche 718 Marques Lamborghini Volkswagen Ford Bentley Audi Opel Porsche Land Rover Tesla Kia Cupra Mercedes Toyota BMW Aston Martin Renault Seat Hyundai 23 avis sur Fiat Punto 2.

Changer les ampoules de feux arrière PUNTO 2 💡

56768.56.34.99

Perte de puissance Punto essence - Linternaute.com

Tout ce qui peut selon vous occasionner ce type de dysfonctionnement.Puis le lendemain l'acceleration revient et le voyant finit par s'eteindre.J'ai lu que c'est utile pour des questions de temperature et de performance sur essence.Donc demontage, recherche, et finalement remplacement de deux des quatre injecteurs.Comme je l'ai dit le probleme est alle-venu un moment.J'ai discute avec les mecanos, mais ils ne savent plus vraiment ou chercher.Mais c'est intermittent, ca arrive souvent quand j'arrete et redemarre dans des temps rapproches.Comme ca ne m'empechait pas de rouler, j'ai continue comme ca, le probleme allait et venait.Mais j'en reparlerai qd meme au garagiste demain, je verrai ce qu'il propose de faire en fonction de tous ces elements.Ou alors des petits malins se sont amuses avec le Grande Punto.
 

probleme punto 2
Image source: i.servimg.com

Suivant la position que je donne au volant, ils disparaissent.Bref j'avais fait une vidange chez Speedy, du coup mon concessionnaire Fiat (Montauban, auquel j'ai achete la voiture) n'avait pas voulu la prendre en charge dans la garantie (oui, logique mais ralant).En gros pendant que je roule, hop la direction assistee me lache, je suis oblige de couper le moteur puis de remettre le contact pour que cela remarche.Voila, je sais pas si cette astuce digne d'un demarrage d'un Renault Scenic peut fonctionner sur toutes les Punto, en tout cas sur la mienne cela a fait ses preuves.Il s'agit de verifier le bon serrage de la culasse arbre a vis.je m'explique.Nous, dans l'intervalle, si nous avions plus de nouvelles, nous vous tiendrons au courant.En attendant j'ai insiste fortement aupres du service clientele fiat (plateforme de garantie) afin qu'il me donne une suite favorable avant toute procedure.Comme toujours, la redaction de autoappasionati vous tiendrons au courant de toute evolution.La Replex Le Replex (Commissione europea per i prodotti pericolosi), nel comunicato del 27 novembre, ha inserito la vettura tra gli oggetti pericolosi.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • 3 conseils pour rencontrer une Vietnamienne
  • 3 manières de perdre 5 kilos en 10 jours Perdre 5 kg rapidement, en seulement quelques jours, voici un objectif qui laisse reveur ! Avec de la bonne volonte, maigrir rapidement est possible mais l?effet yoyo est est quasi inevitable. Si vous souhaitez perdre du poids durablement, suivez nos
  • 7 astuces pour tirer le meilleur de sa tablette Astuces et dossiers pratiques. Decouvrez tous les tutoriaux de Tutoriels de Frandroid. Etes-vous vraiment certains d?utiliser de maniere optimale votre smartphone ou votre tablette sous Android?? Si certaines fonctionnalites sont relativement simples
  • 9 méthodes sérieuses pour accoucher plus vite Y a-t-il des moyens efficaces et sans danger pour accoucher plus vite?? Julie Benchitrit, sage-femme liberale a Paris, decrypte les conseils echanges par les mamans sur nos forums. En fin de grossesse, on est souvent
  • Indian street food MAHARAJA - Chambery 73000 - 4, rue Roche Restaurant indien : Situe dans un quartier vivant de la cite des Ducs de Savoie, a quelques pas de la salle de spectacle.Decouvrez le restaurant Curry House - Indian street food dans le Centre Commercial Chamn
  • Comment perdre 10 kilos en 1 mois Perdre 10 kg en 1 mois, est-ce possible ? Alimentation, sport. decouvrez nos conseils pour maigrir rapidement et durablement. C'est decide, aujourd'hui direction la salle de sport. Pour optimiser votre seance, bien faire travailler l'e
  • Jeanne de Bourgogne
  • Philosophie Magazine Comment se deroule l'oral de rattrapage de philosophie de la serie ES ? Comment pouvez-vous gagner des points ? Qu'attendent de vous les - L'Etudiant. L’oral de rattrapage du baccalauréat, ça se pr&e
  • Créez une seconde adresse e-mail Yahoo Yahoo est l?un des fournisseurs de comptes de messagerie les plus utilises sur Internet. Toutefois, il existe toujours certaines personnes qui ont quelques difficultes a maitriser le processus complet de creation d?un compte Yahoo Mail. Si vous etes
  • Je tricote un poncho facile . Ce modele est ultra-simple pour les debutantes qui souhaitent se lancer ! On tricote deux rectangles identiques que l?on assemble ensuite pour former la couture du dos. Un gros bouton devant pour fermer le poncho, puis on ajoute des pompons de lain

اصلاح مولد الكهرباء وهو راكب فى محرك السيارة@Tutoriel Mécanique Mokhtar شروحات مكانيك مختار

Fiat Punto 2 Occasion

probleme punto 2
Image source: aws-cf.caradisiac.com?v=6

Le forum automobile officiel du journal Auto Plus ! Le meilleur forum du Web pour parler voitures, sport auto, mecanique, droits, etc

Changer les Plaquettes de Frein avant PUNTO 2 1.2 🚗

.

.

Meilleure réponse: Bonjour, pour avoir déjà traité ce genre de problème sur les fiat de votre model il est fort a parié que le problème vient du calculateur moteur, le code défaut indique un problème sur les bobines mais en réalité le problème vient...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article